Leo Parleur 04

Quatrième épisode de Leo Parleur !

Encore des conneries à raconter, et ce pendant quasiment 17 minutes 44 (oui j’ai pas compté les centièmes, parce qu’en fait, on s’en fout) !

J’ai d’abord abordé le tamagotchi 2.0 avec Les Sims 4 sur PC.

Que vous pouvez trouver à 31€ si vous êtes des petits malins et que vous n’êtes pas dérangés par le dématérialisé.

Je n’ai pas vraiment trop de choses à montrer sur ce jeu. Juste un petit mot pour dire que j’ai déjà 23h de jeu, vous pouvez me suivre sur Twitch ou Hitbox (selon là où j’ai envie de streamer, abonnez-vous, c’est plus simple)

Je ne joue pas qu’aux Sims 4, je varie les plaisirs avec pleins de jeux à la con.

sims4

Ensuite, j’ai abordé le nouvel opus de “the Binding of Isaac” qui se nommera Rebirth.

Comme le précédent c’est un rogue-like  dans une vue “à la zelda” premier du nom, tout çà dans un univers assez “particulier” et glauque. Et si vous n’y avez jamais joué, vous devez être puni ! Commencez donc par écouter un CD de Lorie pendant 4h à genoux, au coin !

Le premier, donc, est disponible pour quelques euros sur steam et très souvent en Promo sur les Soldes Steam ou sur les différents Store (genre le Humble Store).

Mais le Second, Rebirth, celui qui nous intéresse en fait est en PRECOMMANDE et ne sortira que le 4 novembre, date incontournable autour de laquelle l’univers ne cesse de tourner car, il y a de cela quelques années, c’est précisément la date à laquelle j’ai choisi de venir éclairer votre morne vie. Bref… Si vous voulez The Binding of Isaac : Rebirth, c’est LA que ce se passe.

The_Binding_of_Isaac_Rebirth_Teaser

Sinon, on a fait vibrer la fibre NATIONALE avec Papers, please.

Le jeu qui va vous faire parler comme Neuneuil et vous rendre complétement dingue tant son gameplay est simple et addictif. Dispo sur Steam ou sur le site officiel

Quelques news et voilà… mettez au four à 180° pendant 18 minutes et vous avez un épisode tout chaud !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.