Leo Parleur 03

Salut les campeurs et haut les cœurs, couvrez vous parce que ça caille aujourd’hui ! On est là pour le nouvel épisode et celui là c’est euh… 1… 2… 3 SOLEIL !

Du coup, vu que j’ai décidé d’avoir 28 ans d’age mental, je vais faire ce billet avec pleins de références chiantes et partir dans une digression sans fin.

Donc, le premier sujet c’était Pokken et vu que tout ce que j’avais à dire sur le sujet est dans le podcast, je vous laisse juste le trailer. démerdez-vous avec çà.

 

Ensuite, j’ai parlé des petites rondelles de cartons qui ont bercé mon enfance : Les Pogs.

Et j’ai trouvé un petit site bien cool qui référence les “vrais” pogs ! Si un jour vous voulez me faire plaisir, ramenez des pogs et proposez moi une petite partie, ce sera avec grand plaisir. Faut que j’arrive à en trouver en vide grenier de ces merdes là.

pogs2

 

Ensuite, je suis revenu sur mon éternel sujet, celui qui est le Jurassic Park de Gilles Stella… Pokémon ! Le film… oui le 16 ème film… (le 17 ème est dispo au Japon si vous avez 2000€ de billet d’avion à perdre juste pour aller voir un film et repartir… profitez de ce voyage pour visiter les Love Hotel… que tout ne soit pas perdu)

Le pitch tient sur un timbre poste (le timbre lettre verte, pas le joli de collection) du coup, je crois qu’un liens s’impose.

On fini avec le manga Dragon Quest : Emblem of Roto

ANNONCE_WEB_BIG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.